Comment vendre sur Eloa

Eloa.ch est une plateforme de vente. En tant qu’artisan, vous pouvez publier les produits que vous souhaitez vendre et ainsi, profiter de notre infrastructure pour réaliser votre chiffre d’affaire. Voici comment ça marche : 

Comment vendre sur Eloa.ch


Les clients commandent vos produits et paient via Internet sur www.eloa.ch.
Une fois le paiement confirmé, vous recevez la notification de la commande par e-mail.
Vous envoyez la commande. Le client la reçoit chez lui, content d’avoir pu acquérir un objet authentique !


L’objectif d’eloa.ch est de regrouper les meilleurs artisans suisses, ceci afin de proposer aux clients les produits les plus beaux, les plus originaux et d’une qualité irréprochable.

Vendre sur eloa.ch ne vous coûte pas un centime ! Vos revenus sont déterminés en fonction de vos ventes. Si vous ne vendez rien, vous ne payez rien. Eloa.ch garde une partie du prix de vente pour améliorer, entretenir et promouvoir le site afin d'augmenter vos ventes.

 

Nous nous chargeons de faire la publicité du site et de vos produits. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel: créer.


 

L’argent vous parvient directement sur votre compte en banque chaque mois. Vous pouvez consulter le décompte détaillé grâce au document qui vous parviendra mensuellement par courrier électronique.

 

Les transactions entre les clients et eloa.ch se font de manière sécurisée via datatrans, leader du e-paiement en Suisse. Les moyens de paiements les plus répandus sont pris en charge: PostFinance, Visa, MasterCard, American Express.

Lorsqu'une vente est conclue sur le site, le montant retenu (commission pour Eloa) est de 15% + 5% de frais de transaction. Ce pourcentage nous sert à faire vivre le site et à le promouvoir afin d'augmenter les ventes en général. Contrairement à d'autres sites de vente d'objets issus de l'artisanat, nous nous occupons du service clientèle et des artisans. Nous nous déplaçons, au besoin, pour vous aider (photos, utilisation du site). De plus, Eloa est le seul site à proposer ces services sur territoire Suisse par une entreprise suisse.


Soyez indépendant et ajoutez vous-même vos créations sur eloa.ch (description, photo, stock). Gérez votre commerce de manière intuitive grâce à notre interface réellement facile d’utilisation. 

Si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider. 

Vous souhaitez faire partie de nos artisans ? Rien de plus facile ! Cliquez ci-dessous :


Devenir artisan sur Eloa.ch

Chargement...